implantologie-val-d-oise-molko
implantologie-ermont-molko
MOLKO-clinique dentaire Ermont
implant-dentaire-ermont
Clinique dentaire Ermont

Le bâtiment et son plateau technique ont été créés par le Docteur Sébastien Molko, chirurgien-dentiste à Ermont, et son équipe pour répondre aux exigences des traitements de pose d'implant dentaire, de chirurgie dentaire, et de parodontie.

Tous les acteurs du traitement sont réunis sur place de la radiologie au laboratoire de prothèse :

> 6 cabinets de consultation

> 3 salles de chirurgie

> Laboratoire de prothèse intégré

> Radiologie panoramique

> Cone beam (radio 3D dernière génération faiblement irradiant)

Laser dentaire

> Prise d'empreinte par caméra optique intra-buccale

> 2 salles de stérilisation

> Salles de repos pour les patients

> Salle de conférence 

> Parking sous-terrain réservé

Pour plus de confort et de précision dans la prise d'empreinte lors des traitements d'implantologie, une caméra optique intra-buccale est utilisée pour générer un modèle 3D des dents du patient. L’empreinte 3D est ajustée sur ordinateur grâce à un logiciel de conception assistée. Le fichier numérisé est ensuite envoyé au prothésiste. Il est possible en une seule séance de réaliser la couronne sur implant.

Le Docteur Molko et son équipe sont très impliqués dans l'organisation du parcours de soins pour satisfaire aux contraintes d'hygiène, d'asepsie, de sécurité et de confort du patient imposés par les actes de chirurgie dentaire, de pose d'implant dentaire et de parodontie

Le plateau technique est équipé en MEOPA (mélange équimolaire d’oxygène et de protoxyde d’azote). Le MEOPA est un gaz utilisé pour soulager certaines douleurs et notamment pour la sédation consciente en soins dentaires chez les enfants, les patients anxieux ou handicapés (ansm.sante.fr).
 
Les actes sous anesthésie générale sont réalisés par le Docteur Sébastien Molko à la Clinique Claude Bernard d'Ermont.